Ingénieur réseaux et déploiements Palo Alto (H/F)

Ingénieur réseaux et déploiements Palo Alto (H/F)

Localisation : Asnières-sur-Seine

La société est un distributeur international à valeur ajoutée de solutions de pointe dans les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d’un réseau mondial de revendeurs spécialisés. Elle est déjà leader sur le marché des grossistes de security appliances CISCO, et l’entreprise souhaite renforcer et développer cette position dominante en l’étendant à d’autres gammes, nommément Palo Alto.

L’accroissement du nombre des parts de marché de la société dans le contexte de son partenariat avec Palto Alto implique un bon support de compétences en interne. L’internalisation de ces compétences passe par le fait de former un ingénieur dédié aux technologies Palto Alto, qui pourra ensuite diffuser en interne ce socle de connaissances auprès des commerciaux et des avant-ventes, tout en assurant le déploiement des solutions de sécurité sur le terrain lorsque c’est nécessaire. 

L’enjeu du poste est donc double. Le candidat retenu devra faire preuve de pédagogie et d’un très grand sens du contact pour assurer la bonne transmission des informations entre des spécialités différentes. Ses connaissances techniques devront aussi être suffisamment solides pour lui permettre d’accompagner le déploiement jusqu’au client final et de résoudre les problématiques techniques sur le terrain, en collaboration avec l’équipe support.

L’ingénieur recruté sera tout autant chargé de participer au déploiement des projets de sécurité chez les clients finaux que de former clients et commerciaux sur les spécificités techniques du produit Palto Alto. Sous la responsabilité du directeur des opérations, son rôle sera donc fondamentalement celui d’un pivot assurant la transmission des connaissances auprès des différents acteurs internes et externes.

 

Lire la suite : Ingénieur réseaux et déploiements Palo Alto (H/F)

Business Development Manager Cisco (H/F)

BDM Cisco (H/F)

Localisation : Asnières-sur-Seine

La société est un distributeur international à valeur ajoutée de solutions de pointe dans les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d’un réseau mondial de revendeurs spécialisés. Elle est déjà leader sur le marché des grossistes de security appliances CISCO, et l’entreprise souhaite renforcer et développer cette position dominante.

Pour cela, il faut être capable d’adresser les marchés complémentaires qui sont aujourd’hui installés dans des solutions autres que celles distribuées par la société, de façon à les évangéliser et les y faire basculer. Cela implique de recruter un élément possédant une connaissance fine des ventes et des produits de la concurrence.

Notre cherchons donc les commerciaux seniors experts dans la distribution indirecte d’appliances de sécurité concurrentes de CISCO, et ce, en dehors des experts de la solution CISCO elle-même, de façon à étendre un éventail de connaissances du marché qui peut être complété par une formation en interne.

Le Business Development Manager recruté sera chargé de suivre, maintenir et de développer le portefeuille client. Il s’agira de s’insérer dans le tissu relationnel des revendeurs nationaux pour animer le réseau client existant, et de l’étendre avec de nouveaux leads. Qu’il s’agisse de maintenir ou d’étendre l’influence de la société, le BDM devra avoir un rôle de formateur, pour présenter les produits en accordance avec l’évolution de l’offre technique ; il lui faudra fonctionner en liaison étroite avec les clients de façon à bien comprendre leurs intérêts pour les intégrer avec souplesse au marché et leur fournir un accompagnement personnalisé susceptible de donner lieu à un développement conjoint ; il devra gérer les comptes clients en partenariat avec les commerciaux sédentaires et coordonner la stratégie commerciale en liaison étroite avec les chefs de produits européens. Sous la responsabilité du directeur commercial, il aura donc autant un rôle de coordonnateur en interne, que d’accompagnateur auprès des clients.

 

Lire la suite : Business Development Manager Cisco (H/F)

Ingénieur avant-vente Palo Alto (H/F)

Ingénieur avant-vente Palo Alto (H/F)

Localisation : Asnières-sur-Seine

La société est un distributeur international à valeur ajoutée de solutions de pointe dans les domaines de la Sécurité, la Collaboration, les Réseaux et les Data Centers, disposant d’un réseau mondial de revendeurs spécialisés. Elle est déjà leader sur le marché des grossistes de security appliances CISCO, et l’entreprise souhaite renforcer et développer cette position dominante en l’étendant à d’autres gammes, nommément Palo Alto.

L’accroissement du nombre des parts de marché de l’entreprise notamment dans le contexte de son partenariat avec Palo Alto implique une excellente transmission des informations entre les expert’s techniques et la partie commerciale. Il est nécessaire de pouvoir confier l’accompagnement des commerciaux en clientèle par un avant-vente qui pourra mettre en place les propositions techniques correspondant aux ventes effectuées par la partie commerciale. Cet élément devra donc être un bon expert technique, en même temps que faire preuve d’une grande capacité à transformer le besoin client en spécification.

Le cœur de métier de l’ingénieur technico-commercial sera d’opérer la traduction de la demande du client en prescription technique, tout en accompagnant les commerciaux avec suffisamment de proximité pour s’assurer que leur vente corresponde à la fois au besoin exprimé et aux possibilités du produit.

Sous la responsabilité du directeur commercial, il aura la mission de vérifier les configurations techniques commercialisées et de valider les quotations faites par les commerciaux pour les clients intégrateurs.

 

Lire la suite : Ingénieur avant-vente Palo Alto (H/F)

Responsable du Bureau d'Etudes (H/F)

Responsable du Bureau d'Etudes (H/F)

Localisation : Montreuil

La société est aujourd'hui identifiée comme le fournisseur de mobilier de comptoir et de cuisine haut de gamme dans les univers CHR. Sa clientèle est constituée pour cette partie aussi bien de brasseries, de restaurants, que de grandes chaînes. La société fournit aussi des réalisations métalliques de haute qualité pour un ensemble d'acteurs du marché.

La capitalisation du savoir-faire technique et la volonté de rester une entreprise de taille familiale sont les marques de l'esprit maison et assurent la pérennité de la présence de l'entreprise sur ce marché. Tout en étant fidèle à sa tradition montreuilloise de chaudronnier, l'entreprise a su investir sur des machines-outils à la pointe de la technologie, ce qui lui permet de répondre aux défis de plus en plus exigeants de clients prestigieux.

Le responsable recruté devra d'abord intégrer l'équipe du bureau d'études pour participer à la réponse au besoin client à travers l'analyse des exigences, la conception des pièces et leur développement. Il devra faire preuve dans ce cadre d'excellence technique et faire la démonstration de ses qualités dans les rapports personnels. Une fois posée sa bonne intégration dans l'équipe, sa prise de direction pourra s'envisager.

Lire la suite : Responsable du Bureau d'Etudes (H/F)

Développeur référent

Développeur référent (H/F)

Localisation : Paris

La société est spécialisée dans l'édition de solutions blockchain à destination d'acteurs diversifiés (pharmaceutique, agro-alimentaire et autres). Ses produits entrent en jeu dès qu'il s'agit d'assurer une traçabilité infalsifiable, de sécuriser des transactions sans intervention tierce, de garantir l'authenticité et la provenance d'informations, d'assurer la confiance dans les livraisons, et toute autre application possible des nouvelles technologies blockchain.

Le développeur recruté sera référent sur les tests et bug fixer principal. Sous la responsabilité du CTO, il aura pour mission de participer aux améliorations des produits proposés par la société, d'effectuer les tests nécessaires à leur affinage et à rechercher les solutions techniques adaptées à chacune des avancées. Il sera chargé du développement applicatif, de la remontée et du suivi des tickets, ainsi que d'assurer une bonne circulation de l'information entre les différents membres de l'équipe.

Lire la suite : Développeur référent

Directeur Général Ressources (H/F)

 Directeur Général Ressources (H/F) 

Localisation : La mairie d’une grande ville de l’agglomération parisienne

La ville emploie plus de 1800 agents municipaux de différents grades et statuts. Cette puissante force d’action doit être encadrée, soutenue, formée, payée et dirigée. Il est donc essentiel que sa structure de commandement soit opérationnelle.
Au-delà, il y a la nécessité de mettre en œuvre un management collaboratif au sein de la direction, respectant la valeur professionnelle des agents, leur force de proposition, valorisant l'écoute et la dynamique de groupe et, au total, sachant promouvoir une organisation du travail à la fois efficace et respectueuse des hommes et des femmes qui la soutienne. Le directeur retenu devra démontrer une grande capacité d'analyse synthétique de l'environnement local de la direction et de ses contraintes, à déterminer des priorités crédibles au regard de ces mêmes contraintes et à gérer subtilement les rapports sociaux parfois passionnels au sein de la collectivité. On notera aussi qu'il est attendu un respect scrupuleux de la ligne hiérarchique et une aptitude certaine dans l'anticipation des problématiques posées à la collectivité.

Lire la suite : Directeur Général Ressources (H/F)

Coordinateur eXtreme Programming (H/F)

Coordinateur eXtreme Programming (H/F)

Localisation : Région Parisienne

L’entreprise est une agence de développement spécialisée dans la création d’outils sur mesure en collaboration étroite avec le client. Elle se caractérise par son intérêt exclusif pour les projets porteurs de sens, à enjeux humains forts ; ses choix techniques sont Open Source, et sa mission, d’imaginer des plate-formes capables de simplifier le travail du demandeur selon son domaine.

Ce parti-pris collaboratif implique de faire le pont entre l’expertise en développement de l’équipe et celle du client dans son domaine. A taille humaine, l’équipe a donc besoin de la présence d’un référent Agile - eXtreme Programming pour que les échanges permettent de diriger les développements le plus rapidement possible vers la solution adaptée. 

Lire la suite : Coordinateur eXtreme Programming (H/F)

Responsable Commercial (H/F)

Responsable commercial (H/F)

Localisation : Paris, France

Créée il y a 6 ans et basée en région parisienne la société est spécialisée dans le génie climatique. Ses offres de climatisation réversible s’adressent aux particuliers et aux professionnels. Ses clients sont des prescripteurs (bureaux d’études, architectes), des hôtels, des restaurants, des salles informatiques.

L’un des points forts de la société est sa grande culture technique qui lui permet l’indépendance par rapport aux fabricants de matériel, ce qui implique à la fois la capacité à installer, à dépanner et à assurer le service d’après-vente. C’est une entreprise de taille familiale, qui investit sur ses collaborateurs aussi bien en termes de formations qu’en termes de bien-être au travail.

 

Lire la suite : Responsable Commercial (H/F)

Chef du service Finances (H/F)

Chef du service Finances (H/F)

Localisation : La mairie d’une grande ville de l’agglomération parisienne

Comme beaucoup d’autres communes d’Ile-de-France, la Ville est confrontée, du fait du désengagement financier, humain et administratif fort de l’Etat par rapport aux collectivités locales, à une obligation de gestion rigoureuse des deniers publics. L’inélasticité des recettes fiscales et l’ampleur de certains engagements passés notamment font de cette obligation un véritable défi, d’autant plus que les besoins en investissements sont restés insuffisamment couverts en longue période.

Lire la suite : Chef du service Finances (H/F)

DRH (H/F)

DRH (H/F)

Localisation : La mairie d’une grande ville de l’agglomération parisienne

La ville emploie plus de 1800 agents municipaux de différents grades et statuts. Cette force est un relais critique de l'action municipale ; le Directeur des Ressources Humaines est le chef de la fonction support qui leur est consacrée. A ce titre il dirige les différents services qui sont de sa compétence.

Au-delà, il y a la nécessité de mettre en oeuvre un management collaboratif au sein de la direction, respectant la valeur professionnelle des agents, leur force de proposition, valorisant l'écoute et la dynamique de groupe et, au total, sachant promouvoir une organisation du travail à la fois efficace et respectueuse des hommes et des femmes qui la soutienne. Le directeur retenu devra démontrer une grande capacité d'analyse synthétique de l'environnement local de la direction et de ses contraintes, à déterminer des priorités crédibles au regard de ces mêmes contraintes et à gérer subtilement les rapports sociaux parfois passionnels au sein de la collectivité. On notera aussi qu'il est attendu un respect scrupuleux de la ligne hiérarchique et une aptitude certaine dans l'anticipation des problématiques de ressources humaines.

Lire la suite : DRH (H/F)

Directeur Général à la Culture et à l’Education (H/F)

Directeur Général à la Culture et à l'Education (H/F)

Localisation : La mairie d’une grande ville de l’agglomération parisienne

La ville emploie plus de 1800 agents municipaux de différents grades et statuts. Cette puissante force d’action doit être encadrée, soutenue, formée, payée et dirigée. Il est donc essentiel que sa structure de commandement soit opérationnelle.
Au-delà, il y a la nécessité de mettre en œuvre un management collaboratif au sein de la direction, respectant la valeur professionnelle des agents, leur force de proposition, valorisant l'écoute et la dynamique de groupe et, au total, sachant promouvoir une organisation du travail à la fois efficace et respectueuse des hommes et des femmes qui la soutienne. Le directeur retenu devra démontrer une grande capacité d'analyse synthétique de l'environnement local de la direction et de ses contraintes, à déterminer des priorités crédibles au regard de ces mêmes contraintes et à gérer subtilement les rapports sociaux parfois passionnels au sein de la collectivité. On notera aussi qu'il est attendu un respect scrupuleux de la ligne hiérarchique et une aptitude certaine dans l'anticipation des problématiques posées à la collectivité.

Lire la suite : Directeur Général à la Culture et à l’Education (H/F)

QR-Code dieser Seite

Facebook